Nomination de 4 counsels chez Fiducial Legal by Lamy

Le Cabinet d’avocats en Droit des affaires Fiducial Legal by Lamy vient d’élever au rang de «counsels» quatre de ses collaboratrices.

Il s’agit de :

  • Pascale BERTHET (équipe Baux et contentieux civils et commerciaux )

Entrée au cabinet Fiducial Legal by Lamy en 2007, au sein de l’équipe de Maître Bolland-Blanchard, Pascale Berthet est inscrite au barreau de Lyon depuis 1990. Elle dispose d’une solide expérience en contentieux du droit des sociétés (litiges entre associés de sociétés commerciales, civiles ou d’exercice libéral,…), en contentieux du droit commercial (litiges portant sur l’exécution, la rupture des contrats, ou la concurrence déloyale) et en contentieux des baux commerciaux.

  • Emmanuelle BRET (équipe Droit bancaire)

Entrée au cabinet Fiducial Legal by Lamy en 1996, au sein de l’équipe de Maître LEGRAND, Emmanuelle BRET intervient essentiellement en droit bancaire et financement (responsabilité, cautionnement). Ses autres activités dominantes sont le contentieux commercial général et le droit des affaires.

  • Véronique GIGNOUX (équipe Contentieux commercial)

Entrée au cabinet Fiducial Legal by Lamy en 1990, au sein de l’équipe de Maître GENIN depuis 1993,Véronique GIGNOUX est spécialisée en contentieux commercial (droit des contrats, concurrence déloyale, droit pénal des affaires, baux commerciaux, procédure collective et voies d’exécution). Elle a su démontrer au cours de ces années une réelle expertise en matière de rédaction et de plaidoiries sur l’ensemble de ces domaines d’activités.

  • Céline VILLACAMPA (équipe Corporate)

Entrée au sein du cabinet Fiducial Legal by Lamy en 2010 au sein de l’équipe d’Eric BAROIN et de Julien HOLLIER, Céline Villacampa dispose d’une expérience de plus de 10 ans en droit des sociétés et en fusions-acquisitions. Ses expertises portent plus spécifiquement sur des opérations d’acquisition ou cession de participations ainsi que sur des opérations de fusion notamment pour une clientèle internationale, des levées de fond et le suivi au quotidien des clients en droit des sociétés.

La nomination de ces quatre avocates au titre de Counsel est à la fois la démonstration de compétences techniques éprouvées, le résultat d’un parcours exemplaire au sein du cabinet, mais aussi la reconnaissance de leur implication sans faille au service de nos clients. «Au nom de tous les associés de Fiducial Legal by Lamy, je tiens à féliciter les quatre avocates qui sont aujourd’hui élevées au rang de Counsel» déclare Philippe Genin, avocat associé du cabinet.

Partager :
Ce point presse se déroulera comme suit :... Lire la suite
Le Club Export aura lieu de 12h à... Lire la suite