Fiducial Legal By Lamy assiste la Société PREF X dans le cadre de l’entrée à son capital de la Société EUROCLEAR

Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY a conseillé la Société PREF X dans le cadre de l’intégration à son capital du géant du règlement de livraison de titres.

La Société PREF X, fondée en 2017, est une plateforme digitale qui accompagne opérationnellement les émissions de placements privés de dette.
Par la solution digitale SaaS qu’elle a mise en place, elle simplifie la gestion des portefeuilles de placements privés de dette tant pour les emprunteurs que pour les investisseurs institutionnels. Cette plateforme permet d’optimiser le temps et les ressources nécessaires aussi bien lors de la négociation qu’au long de la vie de la transaction, tout en renforçant la sécurité des données et la confidentialité des transactions.
Par la prise de participation qu’elle vient de finaliser au sein de la Société PREF X, la Société EUROCLEAR concrétise son partenariat auprès de la Société PREF X dont la solution améliore l’efficience des marchés de capitaux.

A l’occasion de cette intervention aux côtés de la Société PREF X, FIDUCIAL LEGAL BY LAMY conforte son positionnement d’intervenant de premier plan en matière de private equity sur le marché de la dette privée en France et en Europe.

Intervenants :
Investisseurs : Société EUROCLEAR (Vincent Clause et Caroline Oosterlinck)
Conseils juridiques de la Société PREF X : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY – Corporate (Eric Baroin et Clotilde Mouchel)– IT (Jean-Baptiste Chanial)
Intermédiaire financier : AEC-Partners (Stéphane Olmi, Adrien Choquet)

Partager :